Anderlecht a planté sept buts à Zulte-Waregem mais les lauréats n'ont guère été nombreux puisque Michel Vlap a signé un triplé, Jérémy Doku un doublé et Nacer Chadli monté au jeu à la place de Dejan Joveljic a marqué le dernier alors que le premier avait été un autogoal. L'attaquant serbe a du souci à se faire.
En effet, alors qu'Anderlecht a totalisé seize buts en trois matches, Joveljic en a marqué un contre Waasland-Beveren. Et encore, il l'a "volé" à Vlap en touchant le ballon, qui était en train d'entrer dans le but. Le joueur prêté par Dortmund n’a pas encore convaincu depuis son arrivée. La Dernière Heure a tracé son profil: "Il ne sait pas tenir un ballon devant et il ne brille ni par sa vitesse ni par sa technique. Il paraît qu’il a le sens du but mais on ne l’a pas encore vu."
Une autre acquisition hivernale pourrait également constituer un problème. Alors que Kemar Lawrence, Yari Verschaeren et Chadli sont montés au jeu contre Zulte-Waregem, Marko Pjaca est resté nonante minutes sur le banc. Les deux joueurs prêtés doivent-ils craindre pour leur place?
A LIRE AUSSI:
Le vote: Les deux joueurs prêtés doivent-ils craindre pour leur place?