Grâce à Vincent Kompany, Anderlecht a attiré Marko Pjaca cet hiver. Le milieu offensif est arrivé en prêt de la Juventus où il n'a pas percé notamment à cause de deux graves blessures.
"Il m'a appelé, soudainement. Aucune idée à qui je parlais. Il s'est avéré que c'était Kompany"; a raconté Pjaca au Het Laatste Nieuws et à La Meuse. "Il a voulu savoir comment je me sentais physiquement et mentalement après ma blessure et à quelle place je me sentais le mieux. Il a ensuite expliqué son projet, ses idées sont très claires et je n'ai pas hésité."
"Le football est un langage universel et nous nous sommes immédiatement compris. Le style de jeu offensif m'a vraiment séduit. Une fois que nous serons capables de traduire toutes ses idées sur le terrain, de nombreuses équipes ouvriront de grands yeux. Nous avons également parlé de la façon dont il me voyait fonctionner. Il sait que je préfère jouer à gauche, mais je suis polyvalent. Je peux apporter quelque chose à l'équipe dans toutes les positions offensives."
Le vote: Pjaca va-t-il apporter quelque chose à Anderlecht?