Le Bayern Munich, tenant du titre et leader du championnat, s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne grâce à un succès spectaculaire 4-3 contre Hoffenheim.
Après deux buts contre leur camp de Jerome Boateng (8e) puis de Benjamin Hübner (12e, 1-1), les Munichois ont pris le large grâce à une réalisation de Thomas Müller (20e) et au doublé de la tête de Robert Lewandowski (36e, 80e).
Mais l'Israélien Munas Dabbur a relancé le suspense en fin de rencontre, en réduisant l'écart par deux fois, à la 82e puis à la 92e (4-3).
Lucas Hernandez, blessé à la cheville le 22 octobre, était de retour dans le groupe mais il n'est pas monté au jeu. Il pourrait jouer en championnat dimanche contre Leipzig.
Plus tôt dans la journée, l'Union Berlin et Leverkusen avaient validé leurs billets pour les quarts. L'Union Berln a mis fin à l'aventure du petit poucet de la compétition en s'imposant 0-1 sur le terrain de Verl (4e division), tandis que Leverkusen a fait respecter la hiérarchie (2-1) contre Stuttgart (2e division).