Énième retournement de situation en ce qui concerne le transfert d'Adolfo Gaich au Club de Bruges. Des messages commencent à filtrer depuis l'Argentine expliquant pourquoi le deal n'aura finalement pas lieu.
Selon la branche argentine du quotidien espagnol Marca, il y a aurait eu un accord entre les Blauw and Zwart et San Lorenzo en début de semaine concernant l'arrivée du jeune international de 20 ans, lequel était prêt à quitter la sélection Albiceleste en Colombie pour faire ses tests médicaux. Mais en fin de compte, cela n'a pas eu lieu en raison d'une divergence d'opinion sur le délai de paiement.
Alors que San Lorenzo voulait recevoir la totalité de la somme d'un coup, soit près de 15 millions d'euros, le Club aurait souhaité échelonner les paiements. De plus, les bonus et les commissions auraient rendu les négociations très difficiles. Selon le quotidien, le transfert est définitivement hors de question même si cela ne signifie pas que Gaich restera à San Lorenzo. Benfica reste également une option sérieuse.