Anderlecht se déplace au Cercle Bruges ce dimanche et vu son faible total de points, il doit s'imposer s'il veut mener à bien sa course poursuite pour les playoffs 1.
"Cela va vraiment être très difficile pour Anderlecht. Il a encore pas mal d’équipes au-dessus de lui à dépasser. Mais son calendrier est plus clément d’ici la fin de la saison régulière", a affirmé Filipe De Wilde à 7 Dimanche. "Mais si Anderlecht ne gagne pas contre le Cercle, il peut oublier les playoffs. Car les Brugeois sont derniers et viennent de subir un nouveau coup dur le week-end passé avec leur défaite à domicile contre l’Antwerp."
"Si Anderlecht devait jouer en playoffs 2, la saison serait très longue. Ce serait un gros échec pour le club vu l’argent qu’il a dépensé. Il ne sait d’ailleurs plus trop profiter du marché des transferts car il doit d’abord dégraisser. Il faut désormais être patient. Le noyau est le même et il sera nécessaire que les joueurs sortent les meilleures prestations possibles jusqu’à la fin de cette saison."
Le vote: Anderlecht va-t-il s'imposer au Cercle?