C'est Klaus Allofs, le directeur sportif de Wolfsburg qui l'a avoué au micro de Sky cet après-midi: "On est évidemment très satisfait, c'est un tirage intéressant et faisable. On avait un peu souhaité la Gantoise."
Le directeur à ensuite ajouté ceci: "Mais il faut encore jouer deux bons matchs. On connaît plutôt bien le football belge. La Gantoise n'est pas une inconnue pour nous. Il peuvent jouer un bon football, ils l'ont montré en battant Valence et Lyon. Les chances auraient été plus réduites si on avait hérité par exemple du Paris SG."
L'entraineur du club allemand, Dieter Hecking, se montre, quant à lui, plus prudent: "La Gantoise s'est qualifiée aux dépens de Valence et Lyon, elle est avec nous la deuxième équipe surprise de ce deuxième tour. On a un gros respect pour l'adversaire. Pour les deux équipes, ce sera une découverte en Ligue des champions. Je m'attends à des confrontations intéressantes pour lesquelles il faudra être parfaitement au point pour parvenir en quarts de finale".