Le Beerschot a officialisé mercredi l'arrivée d'un nouveau renfort en la personne du Français Baptiste Aloué. Ce jeudi, nous apprenons que le club anversois a aussi recruté Frédéric Frans. Le défenseur de 30 ans a signé pour 2,5 ans.
Frans arrive en provenance du Lierse Kempenzonen où il était l'un des hommes forts. Par le passé, il a également joué pour les clubs écossais de Dundee United et Partick Thistle et a été actif pendant des années au SK Lierse.
L'entraîneur Hernan Losada voit donc arriver un joueur d'expérience. Au Beerschot, celui-ci devra rivaliser avec des joueurs comme Denys Prychynenko et Pierre Bourdin. En 2020, le Beerschot va tout faire pour remporter la deuxième tranche et assurer une place pour la finale des playoffs pour la montée et pour laquelle l'OHL s'est déjà qualifié.
Frédéric Frans (30) is van Beerschot.👏De verdediger tekende donderdagochtend een contract voor 2,5 seizoenen en vertrok mee nr Spanje.
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) January 2, 2020
Belg✅
Ervaring✅
Gestalte✅
Leiderschap✅
🗣Will Still:’Frédéric is een persoonlijkheid. Een die z’n ploegmakkers beter maakt.’#weare2020 pic.twitter.com/jSVK4lOCSG