La saison de Genk est pour l'instant très décevante mais une qualification pour les PO1 pourrait compenser cette faillite collective.
Pour y parvenir, le champion en titre devra travailler dur, plus encore après la défaite à Anderlecht. Un renfort supplémentaire lors du mercato ne serait pas non plus une mauvaise chose. Lors de son entretien avec la presse ce mardi après-midi, l'entraîneur Hannes Wolf a été interrogé sur les plans du club à ce sujet.
"Nous ne parlons jamais de postes ni de noms. Trouver de bons nouveaux joueurs pendant la pause hivernale n'est pas facile, mais il est toujours de la responsabilité du club de chercher le meilleur noyau possible. Genk a prouvé par le passé qu'il était fort sur le marché des transferts et qu'il développait bien les joueurs", peut-on lire dans Het Laatste Nieuws.
Wolf semble donc confirmer qu'il y aura au moins un renfort en janvier surtout si d'autres joueurs venaient à s'en aller. Ally Samatta et Sander Berge sont d'ailleurs souvent liés à un départ. Ce que réfute l'entraîneur allemand. "Je ne crains pas leur départ. Je n'ai aucun signe de ça."