Le mercato hivernal approche à grands pas et en coulisses, on s'active déjà énormément pour réaliser les meilleures affaires possibles. Footnews vous aide à y voir plus claire et fait le point chaque jour à la mi-journée.
En Belgique
La bataille pour obtenir les services de Yohan Boli a commencé. Anderlecht a montré un intérêt concret pour l'attaquant ivoirien mais Bruges est aussi sur les rangs. Genk, Zulte et plusieurs clubs étrangers auraient aussi frappé à la porte de Saint-Trond, qui demanderait 3 millions pour le laisser partir.
Même si les résultats ne suivent pas, Genk reste un club où on sait dénicher les talents. Selon la presse grecque, Giorgios Vagiannidis pourrait être la prochaine pépite à rejoindre le Limbourg. Âgé de 18 ans, il intéresse également Manchester City et Monaco.
À l'étranger
Mise en difficulté par l'Inter en Serie A, la Juventus cherche à se renforcer et voudrait pour cela réussir à convaincre Paul Pogba de faire son retour. Le Français intéresse également le Real Madrid, qui serait le favori selon Tuttosport.
À Tottenham, José Mourinho veut du renfort, surtout en défense puisqu'il risque de perdre Vertonghen et Alderweireld. Le Special One voudrait donc voir arriver Kalidou Koulibaly, pour lequel Naples pourrait demander pas moins de 100 millions.