Si Cristiano Ronaldo a signé la Juventus, c'est avec la ferme intention d'y remporter une nouvelle Ligue des Champions. Mais avant cela, le chemin est encore long.
Il passait notamment par un déplacement au Lokomotiv Moscou ce mercredi soir. Une rencontre qui s'est soldéeune victoire sur le fil des Turinois. Après une ouverture du score rapide de Ramsey (3e), c'est à une égalisation elle aussi rapide à laquelle on a assisté: Miranchuk faisait 1-1 à la 12e. Il aura ensuite fallu attendre la 93e pour voir Douglas Costa faire 1-2.
Cette victoire permet à la Vieille Dame (10) de prendre provisoirement trois d'avance sur l'Atlético (7), qui doit affronter Leverkusen (0). Le Lokomotiv est de son côté 3e avec trois points.
Dans l'autre match qui débutait à 19h, le Bayern s'en est bien sorti pour son premier match sans Niko Kovac. Lewandowski a fait 1-0 à la 69e et Perisic a fixé le score à 2-0 à la 89e contre l'Olympiakos.
Avec cette victoire, le Bayern devient le premier club à réaliser un 12 sur 12 cette saison. Les Allemands sont donc déjà qualifiés puisque Tottenham et l'Étoile Rouge, qui s'affrontent ce mercredi soir, possèdent respectivement 4 et 3 points. L'Olympiakos stagne à la dernière place du groupe B avec 1 point.