La fin du mercato, c'est pour bientôt. Arrivés dans la dernière ligne droite, les clubs accélèrent pour boucler les dernières transactions. FootNews fait le point en début de soirée pour vous permettre de ne pas en manquer une miette.
.webp)
En Belgique
À Anderlecht, il pourrait encore y avoir un gros transfert dans les prochains jours. Stefano Okaka pourrait faire son retour au Sporting, qu'il avait rejoint en 2015 contre 3 millions d'euros.
Okaka qui pourrait être suivi par Chancel Mbemba. Dans ce dossier, Anderlecht risque cependant de devoir lutter avec Bruges, l'Antwerp et le Standard.
À Genk, on cherche une solution pour Dieumerci Ndongala. Le club turc de Genclerbirligi voudrait le louer mais les Limbourgeois préféreraient le vendre.
À l'étranger
Romelu Lukaku devrait retrouver un ancien coéquipier de Manchester United à l'Inter. Tout est en effet prêt pour accueillir Alexis Sánchez.
En concurrence avec Thibaut Courtois, Keylor Navas pourrait finalement quitter le Real Madrid. Le transfert du Costaricien pourrait rapidement être officialisé.
Le vote: Okaka serait-il un bon renfort pour Anderlecht?