Maintenant que Victor Osimhen a définitivement quitté le Sporting de Charleroi, le club va pouvoir investir dans un nouvel attaquant. Selon le quotidien Le Soir, celui-ci devrait arriver cette semaine.
Si aucun nom n'a filtré, le profil du prochain numéro 9 sera le plus proche possible de l'attaquant nigérian. A l'inverse, plusieurs joueurs devraient encore quitter le club. Parfait Mandanda pourrait rejoindre le FC Dijon qui s’est maintenu sur le fil en Ligue 1 la saison dernière. Le Boavista Porto (D1 portugaise) serait aussi venu aux nouvelles même si aucune offre concrète n'est à ce jour parvenue sur le bureau de Mehdi Bayat.
Au niveau de l'attaque, David Pollet a bien compris que le mieux pour lui était de relever un nouveau défi. Deux pistes semblent se dégager : celle d'Ajaccio, qui vient de descendre en National 1, soit l'équivalent de la troisième division. et celle du club turc d'Adanaspor qui évolue dans l'antichambre. Une décision devrait tomber dans les prochains jours.
Le club cherche aussi une solution pour des joueurs tels que Romain Grange, Omid Noorafkan, Enes Saglik ou encore le jeune Thomas Wildemeersch qui pourrait être prêté pour engranger du temps de jeu et revenir plus affûté.