Avec la présentation de Vincent Kompany en tant que joueur-manager, Anderlecht a vraiment lancé sa préparation pour la saison prochaine. Entre-temps, la direction travaille d'arrache-pied pour attirer les joueurs censés permettre aux Mauves de jouer les premiers rôles.
Michael Verschueren a expliqué que la baisse du budget en raison de l'absence de coupe d'Europe incite le club à prendre son temps pour conclure les affaires au plus bas prix possible. En attendant, des tas de noms circulent. Il y a aussi deux attaquants capables de claquer des buts.
Le week-end dernier, on a appris que Vincent Janssen serait de nouveau dans le coup pour la place d'attaquant de pointe. Le Néerlandais est sur une voie de garage à Tottenham et se serait vu lancer une bouée de sauvetage depuis Bruxelles. Selon Het Nieuwsblad, Wilfried Bony est également dans le viseur. L'Ivoirien de 30 ans, qui a joué avec Kompany à Manchester City , est libre de transfert à partir du 1er juillet. Fin janvier 2019, Swansea l'a prêté pour le reste de la saison au club qatari d'Al-Arabi SC3
Le vote: Pour qui Anderlecht doit-il insister?