Oud-Heverlee Louvain a reconduit pour trois ans son duo d’entraîneurs Frank Vercauteren-Vincent Euvrard, a annoncé le club louvaniste, mardi sur son site internet. Les deux hommes se sont engagés à rester ensemble à la tête de l’équipe de D1B (Proximus League) jusqu’à l’été 2022.
Ils sont à la barre depuis le départ de l’Anglais Nigel Pearson début février, et ont sauvé le club de la relégation en D1 Amateurs. OHL a même terminé en tête des Playoffs 3. Euvrard et Vercauteren ne s’étaient à l’origine liés que pour quelques mois à Oud-Heverlee Louvain, avec pour unique objectif d’assurer son maintien dans la série B professionnelle.
"C’est formidable de pouvoir continuer à bénéficier de la collaboration de Frank et Vincent", se félicite le CEO Peter Willems dans le communiqué. "Nous comptons bien continuer à avancer ensemble sur le chemin qui même vers nos objectifs communs".
Devenu puissant au plan financier, depuis qu’il a été repris par le groupe thaïlandais King Power, également propriétaire de Leicester City en Premier League anglaise, en 2017, OHL n’a pourtant en revanche pas encore tellement progressé sur le plan des résultats sportifs.