Pour son dernier match de la phase classique, le Standard se déplace à Waasland-Bereven. Une rencontre un peu spéciale pour le milieu de terrain croate, Franko Andrijasevic, lui qui a failli rejoindre Sclessin l'été dernier.
"Le Standard était mon premier choix. Tout était en passe d'être finalisé mais Gand est arrivé avec une offre que je ne pouvais refuser. Sans cette proposition, je serais au Standard, mais je ne sais pas où en serait ma carrière aujourd'hui si j'avais signé là-bas. Toutefois, je ne regrette pas cette décision" révèle-t-il à Sudpresse. Mais à la Ghelamco Arena, il n'a presque pas joué et c'est au Freethiel qu'il se refait aujourd'hui une santé.
"A Gand, on m'a mis une grosse pression. Dès que je faisais un mauvais match, je passais sur le banc. Alors qu'à Beveren, j'ai la confiance du club et la possibilité de jouer. Ce que je n'avais pas à Gand." Une étape avant de retrouver un club plus ambitieux ? " Je ne resterai pas à Gand, car s'ils m'ont prêté, c'est qu'ils ne comptent pas sur moi. Au Standard, pourquoi pas? (rires). Sclessin est l'une des meilleures ambiances du pays. N'importe quel joueur rêverait de jouer dans un environnement pareil."