Le moral n'est pas au beau fixe à Bruges. Les Blauw en Zwart ont repris 2019 sur un 4/9 et des tensions naissent entre certains joueurs et Ivan Leko.

Bruges n'est pas serein. Depuis quelques semaines, la position fragile d'Ivan Leko cause certaines tensions avec le groupe. D'autant plus que sportivement, tout n'est pas rose. Wesley, par exemple, n'a marqué que deux buts sur les quinze derniers matches de championnat.
En l'absence de Jelle Vossen, Leko pourrait faire souffler Wesley en alignant Kaveh Rezaei. Sauf que l'attaquant iranien ne pète pas la forme non plus, loin de là. D'après Het Nieuwsblad, il est même au fond du trou.
"Ivan Leko espère bientôt revoir l'ancien Rezaei à l'oeuvre, mais il manque cruellement de confiance, même à l'entraînement. Il rate ses contrôles et manque des occasions faciles", écrit le journal.
Physiquement, Rezaei n'est pas au top non plus. Il a souffert de problèmes récurrents à la hanche ces derniers mois. Pour le revoir à son meilleur niveau, il devra revenir en forme tant mentalement que physiquement.
Le vote: Rezaei a-t-il vraiment le niveau pour Bruges ?