Remercié par Mouscron il y a un peu moins d'un an, Mircea Rednic officie désormais au Dinamo Bucarest, dans son pays natal. Il a décidé d'y attirer un ancien joueur du Standard.
Depuis l'automne, Mircea Rednic est occupé à sortir le Dinamo Bucarest d'une situation compliquée. Le club occupe pour l'instant la 11ème place (sur 14) du championnat roumain et risque d'être versé dans les "play-offs" de la relégation s'il n'engrange pas assez de points d'ici la fin de la saison régulière.
Pour mener à bien son opération sauvetage, Mircea Rednic a décidé de faire appel à un ancien Standardman. Le Dinamo Bucarest vient d'annoncer l'arrivée de Damien Dussaut.
Dussaut, back droit de 24 ans, a évolué au Standard entre l'été 2014 et janvier 2016. L'ancien international U19 et U20 français a ensuite rejoint Saint-Trond. Cette saison, il avait été renvoyé dans le noyau B par Marc Brys.
Dussaut arrivait en fin de contrat dans le Limbourg, les Canaris ont donc décidé de le vendre dès cet hiver pour gagner un peu d'argent.
On notera que Rednic a déjà fait son marché en Belgique un peu plus tôt dans ce mercato. Le 11 janvier dernier, Reda Jaadi a quitté l'Antwerp pour le Dinamo Bucarest.