Vahid Halilhodzic a commenté ce vendredi le départ anticipé de Kara Mbodji qui était lié avec le FC Nantes jusqu'en fin de saison de saison. Les deux hommes s'étaient embrouillés à l'issue du succès des Canaris face à Montepellier (2-0). Halilhodzic avait remplacé Kara peu avant l'heure de jeu.
L'ancien entraîneur de l'équipe nationale algérienne a fait le point en conférence de presse. "Devant les médias, j’aurais aimé clarifier la situation sur Mbodji. Il y a des choses que l’on ne peut pas accepter. Je n’apprécie pas que vous écriviez ces mensonges. Pour avoir la vérité, demandez-moi. Vous avez écrit qu’il y a eu une altercation physique. C’est totalement faux, il y a eu une explication."
"Un joueur ne pouvait pas se comporter comme ça, j’ai décidé qu’il devait quitter le club, je lui ai dit immédiatement. Ce club mérite qu’on le respecte. La façon dont il s’est comporté est inacceptable. Déjà, c’est la première fois dans ma vie qu’on ne me serre la main ni à moi, ni à mes adjoints. Et pourtant, vu ce qu’on a fait pour lui...", a conclu Vahid Halilhodzic.