La rumeur d'un départ d'Alejanro Pozuelo dans les prochains jours devient de plus en plus concrète. Le meneur de jeu espagnol aurait posé un ultimatum à ses dirigeants.
Plus tôt dans la journée, on a appris qu'un club du Moyen-Orient était prêt à payer les 8 millions d'euros de la clause libératoire d'Alejandro Pozuelo et à lui offrir un salaire mirobolant. Visiblement, le joueur de 28 ans n'est pas insensible à la proposition.
D'après VTM, Pozuelo a posé un ultimatum : soit Genk augmente son salaire, soit il part. La situation est si alarmante que Peter Croonen, le président du club limbourgeois, a dû réagir.
"On ne peut pas rivaliser avec ce club, loin de là. Il le sait très bien. Nous savions qu'une telle situation pouvait se produire. Mais nous sommes des adultes et nous allons discuter. Les arguments sont nombreux de part et d'autre. L'aspect financier en est un, mais il ne faut pas négliger les opportunités sportives. Sans oublier la loyauté envers Genk. J'espère qu'Alejandro va analyser tous ces éléments et qu'il suivra son coeur", a déclaré Croonen.
Pozuelo, 27 ans, en est à sa quatrième saison à Genk. Il n'y a pas encore remporté de trophée, mais le Racing trône en tête du championnat. De plus, il se murmure qu'il pourrait rejoindre le Betis Séville en fin de saison... S'il part au Moyen-Orient, un retour en Liga sera évidemment bien plus compliqué.
Un transfert à Anderlecht, par contre, ne séduit pas du tout Pozuelo.
Le vote: Que va faire Pozuelo ?