Excellent lors de la première partie de saison, Alejandro Pozuelo va-t-il quitter Genk cet hiver ? Anderlecht et un club du Moyen-Orient sont prêts à faire sauter sa clause libératoire.
Les supporters de Genk tremblent. Ils risquent de voir partir Alejandro Pozuelo d'ici la fin du mercato. N'importe quel club qui met 8 millions d'euros sur la table peut attirer le meneur de jeu espagnol dans ses filets. A condition de convaincre le joueur, évidemment.
Depuis quelques heures, Pozuelo est cité soit à Anderlecht, soit au Moyen-Orient. Dimitri De Condé, le directeur sportif de Genk, ne semble pas trop s'en préoccuper. Pour lui, seule une offre espagnole pourrait faire hésiter son joueur, et encore.
Interrogé à ce sujet, Philippe Clement s'est montré très peu bavard. "Je ne suis pas inquiet. Mais la certitude à 100% n'existe pas en football", a concédé l'entraîneur du Racing à Het Laatste Nieuws.
Une déclaration qui n'aura pas vraiment le mérite de rassurer les supporters de Genk. Et qui laisse leurs homologues bruxellois rêver.
Le vote: Pozuelo sera-t-il encore à Genk à la fin du mercato ?