Juste avant l'été, Tessa Wullaert s'est vu proposer un nouveau défi. La Red Flame a en effet signé en faveur de l'Inter.
Au sommet de son art
Jusqu'à la saison dernière, elle évoluait avec les Néerlandaises du Fortuna Sittard, un club avec lequel elle affichait des statistiques phénoménales. Elle a d'ailleurs été élu meilleure buteuse et meilleure joueuse de la saison.
🏆 Tessa Wullaert; 𝐭𝐨𝐩𝐬𝐜𝐨𝐫𝐞𝐫 én 𝐀𝐳𝐞𝐫𝐢𝐨𝐧 𝐕𝐫𝐨𝐮𝐰𝐞𝐧 𝐄𝐫𝐞𝐝𝐢𝐯𝐢𝐬𝐢𝐞 𝐒𝐩𝐞𝐥𝐞𝐫 𝐯𝐚𝐧 𝐡𝐞𝐭 𝐉𝐚𝐚𝐫! 💥#EredivisieAwards #AzerionVrouwenEredivisie
— ESPN NL (@ESPNnl) September 2, 2024
C'est auréolée de ces récompenses qu'elle espère briller en Italie aussi. Un nouveau championnat mais pas une première expérience à l'étranger puisque avant le Fortuna Sittard elle a également porté les couleurs de Wolfsburg et Manchester City.
Le foot féminin au premier plan
Ses excellentes performances et statistiques avec l'équipe nationale lui ont également valu le statut de citoyenne d'honneur de la ville de Harelbeke, sa ville natale.
Egalement très populaire sur les réseaux sociaux, Wullaert compte pas moins de 70.000 fllowers sur Instagram. C'est d'ailleurs sur le réseau social que Wullaert vient de dire 'au revoir'... à l'été et au mois d'août. Pas question pour elle de raccrocher les crampons, donc.