La fédération travaille actuellement à deux endroits. À Bruxelles, dans la fameuse Maison de verre située près du stade Roi Baudouin, où on assure toute l'administration. Et puis, il y a le Belgian Football Center de Tubize où les différentes équipes nationales y ont leur base.
L'URBSFA centralisera tout à Tubize à l’avenir. "Nous allons quitter Bruxelles et installer un nouveau bâtiment à Tubize", a déclaré Bossaert, le CEO de l'URBSFA. "Nous allons également élargir le complexe avec quatre nouveaux terrains. Nous voulons donc offrir des installations encore meilleures à nos joueurs, par exemple dans la perspective de l'Euro 2020. Nous vendrons notre immeuble à Bruxelles."
Bossaert n'a pas fixé de délai. "Nous voulons mettre en œuvre nos projets le plus rapidement possible et nous devons demander des autorisations mais supposons que nous pouvons espérer y arriver dans environ deux ans."Tubize doit devenir le centre du monde sportif belge, avec également la fédération cycliste qui envisage de se créer travailler sur le même site."
Le vote: Une bonne idée?