Arrivé au Standard de Liège fin août, Obbi Oulare n'a pas encore pu revêtir le maillot Rouche. Mais s'il convainc lors de son retour, il ne restera pas à Sclessin.

Au Standard de Liège, on attend beaucoup d'Obbi Oulare. Blessé, il n'a pas encore pu jouer cette saison. Pour rappel, il a été prêté par Watford, où son contrat court jusqu'en 2021.
D'après Christian Kabasele, le club anglais n'hésitera pas à remettre la main sur Oulare s'il venait à exploser au Standard.
"Si le club pense qu'il est assez bon, il le reprendra. S'il ne réussit pas, il le revendra. C'est leur modèle, ici. C'est la même chose à l'Udinese (club détenu par la même famille que Watfrod, les Pozzo, ndlr). Watford est très intelligent pour estimer la valeur des jeunes joueurs et leur donner leur chance s'ils la méritent", a expliqué le défenseur belge de Watford dans Het Nieuwsblad.
On notera que le Standard dispose tout de même d'une option d'achat sur Oulare. Ces derniers jours, la presse anglaise a d'ailleurs indiqué que Watford allait laisser filer l'attaquant belge.
Le vote: Oulare va-t-il réussir au Standard ?