Marc Degryse a assisté à la victoire 0-3 de l’Union Saint-Gilloise sur la pelouse de La Gantoise. L’analyste est très impressionné par la manière dont le vice-champion de Belgique s’est montré dans la Planet Group Arena. Selon Degryse, l’équipe de Sébastien Pocognoli s’est révélée "invincible".
Degryse s’est exprimé ainsi au sujet du premier poursuivant du KRC Genk et du Club de Bruges : « L’Union a été invincible à Gand. Elle m'a à nouveau fait forte impression. Son deuxième but était un bijou, tant dans la construction que dans la finition d’Ivanovic », a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.
Possession de balle
L’analyste est notamment admiratif de la manière dont l’Union gère ses phases de possession de balle : « La possession de balle de l’Union est un régal pour les yeux. Chapeau à tout ce club », a ajouté Degryse.
« Bravo au département scouting pour trouver à chaque fois les bons joueurs, à la direction pour avoir laissé du temps à Pocognoli pour façonner l’équipe, et à Pocognoli lui-même pour être parvenu à produire un tel football. L’Union continue tout simplement à avancer. »