Youri Tielemans traverse une période très difficile à Monaco. Le jeune Diable pourrait bien quitter le Rocher cet hiver.
Avec 6 points sur 24, Monaco vit un début de saison cauchemardesque. Les Monégasques ont même fait leur entrée dans la zone rouge. Une situation incroyable pour un club qui visait la qualification pour la Ligue des Champions.
Et c'est sur Youri Tielemans que s'abattent la plupart des critiques. Vilipendé aussi bien par la presse que par les supporters, le Diable est dans le dur. Vendredi, son coach a décidé de suivre le mouvement en le privant de déplacement à Saint-Etienne. Cela n'a pas eu l'effet escompté puisque Monaco s'est quand même incliné (2-0).
D'après Calciomercato, Tielemans pourrait bientôt fuir cette ambiance nauséabonde. D'autant plus que de grands clubs sont prêts à l'accueillir. Ainsi, il ferait partie de la short-list de la Juventus. Les dirigeants du club turinois auraient d'ailleurs déjà rencontré leurs homologues monégasques cette semaine.
Si Tielemans ne parvient finalement pas à partir à la Juventus, il peut également compter sur l'intérêt concret d'Arsenal.
Le vote: Tielemans doit-il partir à la Juventus ?