De retour à Charleroi après sept ans, Massimo Bruno se sent "chez lui". Mais il le reconnaît, il a fait un pas en arrière en signant chez les Zèbres.

Lors du dernier jour du mercato, Massimo Bruno a décidé de quitter le RB Leipzig, où il avait très peu de chance de jouer. L'ailier de 23 ans a décidé de revenir à Charleroi, un club qu'il avait quitté en 2011 pour rejoindre Anderlecht.
Après être passé par le RSCA et Leipzig, Bruno semble faire un pas en arrière dans sa carrière. Il n'a d'ailleurs aucun mal à le reconnaître.
"J’ai joué à Anderlecht et en Bundesliga, alors oui, on peut voir ce passage à Charleroi comme un pas en arrière. Et quelque part, cela en est un, en étant objectif. Comme si je passais du top au subtop", a avoué Bruno dans L'Avenir.
Mais l'ancien Mauve vit bien ce revirement de situation : "Mais c’est nécessaire à ce moment-ci de ma carrière. Et puis, ce qui fait toute la différence, c’est que c’est Charleroi. Je sens que je reviens chez moi, tout simplement. J’ai cette impression -là, en tout cas."
Face à Mouscron, Bruno a déjà pu porter le maillot des Zèbres. Il est monté au jeu à une demi-heure du terme.
Le vote: Bruno va-t-il faire une bonne saison à Charleroi ?