Décidément, la sage Wesley n'est toujours pas terminée. L'attaquant brésilien poursuit son flirt avec la Lazio et les Blauw en Zwart sentent le mauvais coup arriver.

Durant tout le mois de juillet, la Lazio et Bruges ont négocié pour le transfert de Wesley. L'attaquant brésilien avait déjà un accord avec le club italien et voulait absolument y aller. Finalement, les négociations ont traîné en longueur, jusqu'à atteindre ce qu'on pensait être un point de non-retour. Le joueur lui-même avait d'ailleurs déclaré qu'il allait rester à Bruges.
Mais Il Messaggero affirme que Wesley reste la priorité absolue de la Lazio ! Les discussions avec le Club auraient d'ailleurs repris et Wesley a de nouveau de l'espoir d'obtenir son transfert en Serie A.
Bruges se tient prêt : son buteur pourrait partir à tout moment. La presse allemande est certaine que Viktor Oshimen se trouve actuellement dans la Venise du Nord. Ce Nigérian de 19 ans avait déjà tapé dans l'oeil des scouts brugeois lors de la Coupe du Monde 2015, remportée par les Golden Eaglets. A l'époque, il avait aussi retenu l'attention d'Anderlecht. Il avait également passé un test à Zulte-Waregem. Finalement, il avait signé à Wolfsburg. Mais son aventure en Allemagne ne s'est pas bien déroulée, et il pourrait donc enfin rejoindre Bruges, en prêt.
Le vote: Le départ de Welsey serait-il une grave perte pour Bruges ?