On parle beaucoup du mercato de la Juventus, mais une équipe qui recrute également à tour de bras en Série A, c'est bien l'Inter. Après avoir rallié Nainggolan, et consorts, l'Inter aimerait s'attacher les services de Luka Modric. Le Real Madrid, qui a déjà perdu Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, ne l'entend pas de cette oreille.
D'après As, Florentino Perez est désireux de garder Modric, lui qui a été décisif dans les derniers succès madrilènes. Et pour ça, le président du Real est prêt à ouvrir grand son portefeuille. Le montant n'a pas encore été précisé, mais ce nouveau salaire placerait Modric derrière le joueur le plus coûteux, c'est à dire Gareth Bale mais devant le capitaine Sergio Ramos.
Pourtant, malgré cela, les médias italiens s'emballent. Sky Italia, dans des propos relayés par FootMercato, affirme déjà que Modric souhaitait un nouveau challenge, et ce depuis le dernier titre en Ligue des Champions, soit bien avant la Coupe du Monde ou avant le départ de Cristiano Ronaldo.
Le vote: Modric vers l'Inter Milan?