Le champion brugeois commence la saison avec un match à la maison, qui paraît sur le papier, assez facile, contre Eupen. Les Brugeois pouvaient aligner ses renforts et compter sur des hommes comme 'Danjuma' Groeneveld, Rits en Schrijvers qui peuvent apporter une valeur ajoutée. Eupen a été à nouveau considéré par beaucoup d'observateurs comme le candidat à la relégation.
Leko a déclaré: "Nous pouvons nous surprendre avec encore plus de grinta. La décompression après un succès est quelque chose de très humain". Il se rend compte que cela va être un match difficile. Il a ajouté :"Mais c'est le cas dans tous les sports, pas seulement dans le football. C'est à nous de fournir de l'énergie supplémentaire. Mais nous devons passer à autre chose. Ce serait bien de redevenir à nouveau champions au terme de la saison, mais cela ne sera certainement pas facile".
"Il y a encore beaucoup de travail à faire, car nous avons sept nouveaux joueurs et une nouvelle équipe. Je suis curieux. De la première à la dernière minute, nous devons nous montrer encore plus combatifs. C'est seulement à ce moment-là que nous pourrons nous surpasser. Par la suite, je suis sûr que les résultats suivront.
Le vote: Est-ce que Bruges va remporter son premier match de championnat contre Eupen?