En pleine campagne de Coupe du Monde pour l'instant, Michy Batshuayi ne doit surement pas encore penser à sa vie en club. Pour l'instant, sur le banc avec Chelsea, il avait été prêté au Borussia Dortmund dans la deuxième partie de saison. Maintenant que son prêt est terminé, que va-t-il se passer pour le Belge? Le FC Séville se positionne.
Avec sept buts en dix matches avec le Borussia Dortmund, Batshuayi, habitué au banc de touche à Chelsea, s'est bien relancé et a pu ainsi participer à la Coupe du Monde. Pourtant, Chelsea pourrait très bien ne pas garder l'attaquant. Pas de quoi s'inquiéter puisqu'il a déjà des prétendants. Parmi eux, le FC Séville.
Malgré son statut bancal, les Blues demandent tout de même 80 millions d'euros pour le Diable. Trop pour le FC Séville qui étudie donc d'autres options pour le recruter. Dans des propos relayés par le Mundo Deportivo, le directeur sportif Joaquin Caparros explique que l'argent ne devrait pas être un problème: "Pour Séville, peu de joueurs sont hors de portée. Il est vrai que cela peu être impossible économiquement, mais d’autres moyens peuvent être trouvés. Tout est ouvert, et nous ne pouvons pas nous précipiter parce que quand le marché avance, peut être que nous pouvons venir et on ne pourra pas le faire, car on aura dépensé tout ce qu’on avait. On va surement continuer sur le bon chemin, et absolument rien n’est à jeter, aucun joueur."
Le vote: Le FC Séville peut-il recruter Batshuayi?