Que se passent-ils dans la tête des dirigeants du FC Bruges ? Ils se séparent de leurs meilleurs joueurs et, a priori, ils se contentent du minimum syndical.
Le transfert d'Anthony Limbombe à Huddersfield est quasiment bouclé. Les Blauw en Zwart vont obtenir 12 millions d'euros pour leur ailier de 23 ans. Une belle somme, mais on a le sentiment qu'ils auraient pu en tirer davantage. Surtout lorsqu'on connaît la capacité des clubs anglais à délirer les cordons de la bourse. De plus, il s'agissait de la première offre de Huddersfield. Les dirigeants brugeois ont fait patienter leurs homologues anglais quelques semaines, mais ils ne sont pas parvenus à les faire plier.
A présent, un journaliste de la Gazzetta dello Sport annonce que Wesley arrive à la Lazio pour ... 10 millions d'euros. Encore une fois, il s'agit d'une des toutes premières propositions du club romain. A priori, le Club aurait souhaité en obtenir cinq millions d'euros supplémentaires. L'attaquant brésilien avait certes un accord avec les dirigeants italiens. Mais cela ne devait pas empêcher les Blauw en Zwart de le monnayer au prix fort...