Campagne de communication en cours du côté du Standard. Michel Preud'homme s'explique sur son retour au club. Dans des capsules diffusées sur YouTube, le coach passe en revue les raisons de son retour. Une première partie a été diffusée ce mercredi, la suite est arrivée aujourd'hui.

Lui qui a reçu toutes les garanties possibles pour devenir un pion important du Standard n'a qu'un seul objectif en tête: "Etre un club stable au sommet du football belge et participer à l'Europe." Exit donc ses envies de coacher l'équipe nationale, même dans un futur plus lointain.
Toutefois, le plus intéressant n'est pas là. En effet, le coach du Standard a déclaré avoir présenté sa candidature au poste d'entraîneur du Standard quand le club n'allait pas bien. Par la suite, le Standard a connu le succès qu'on lui connait, et Preud'homme a tout simplement proposé à Venanzi de se retirer du projet. Le président n'a rien voulu entendre et aurait répondu: "Je sais où je veux aller avec ce club et j'ai besoin de toi pour y arriver."
Le vote: Preud'homme aurait tout de même du refuser d'entraîner le Standard?