Roberto Martinez a l'habitude d'assister aux matches du championnat de Belgique. Le sélectionneur est aussi obligé de suivre également les Diables rouges et ceux-ci évoluent pour la plupart à l'étranger.
Ce week-end, Martinez n'assistera pas à Gand-Bruges ni à Manchester United-Arsenal. Il mettra le cap sur la Chine. Une escapade pour suivre Tianjin-Hebei et Dalian-Shenhua.
"Axel Witsel est très fort physiquement et s’il continue à travailler sa condition tous les jours, il n’aura pas de souci. D’autant que son équipe se produit maintenant en Ligue des Champions asiatique," a commenté le sélectionneur national à Sport/FootMagazine.
"Yannick Carrasco a également un préparateur physique personnel et travaille beaucoup individuellement. N’oubliez pas non plus que désormais, il est seul, avec deux autres étrangers, contre le reste. Il attire l’attention. Il a un rôle important et ne peut pas se cacher. Il a disputé ses deux premiers matches au neuf mais depuis le changement d’entraîneur, il évolue à gauche. J’ai obtenu un feed-back positif mais je veux le voir de mes yeux."
Le vote: Est-ce une bonne idée d'aller à la rencontre des joueurs en Chine?