Le pari sportif de Yannick Carrasco ne se passe pas trop bien. Dalian Yifang éprouve du mal à trouver sa place en D1 chinoise. Pour le Diable rouge, cela ne se passe pas particulièrement super non plus. A tel point que l'on se demande si Roberto Martinez doit le sélectionner pour le Mondial.
"Je suis un peu inquiet pour Yannick en vue de l'avenir. Sa position est étroitement liée aux exigences d'une compétition. Je suis moins inquiet à brève échéance, Yannick avait besoin de changement. J'étais inquiet à son sujet lors de la première partie de la saison à l'Atlético Madrid. Il ne jouait pas beaucoup, avait des doutes sur son avenir, des doutes sur son corps", a expliqué Martinez, qui a décidé d'aller le voir en Chine, à Voetbal24..
Entre-temps, La Dernière Heure annonce que Lieven Maesschalck, le physiothérapeute attitré des Diables Rouges, a décidé d’envoyer un de ses assistants en Chine pour prendre soin de Carrasco. Comme à Madrid, l’attaquant souffre du genou et a besoin d'un traitement approprié.
Le vote: Doit-il être dans les 23 pour le Mondial?