Nous vous en parlions un peu plus tôt dans la journée, plusieurs joueurs belges d'Anderlecht devraient quitter le navire en fin de saison. Le cas Matz Sels est toutefois assez flou. Il semblerait que Newcastle soit finalement prêt à vendre définitivement le gardien à Anderlecht.

La saison prochaine, six Belges devront oblligatoirement figurer sur la feuille de match d'Anderlecht. Malgré le retour de prêt de quelques jeunes joueurs, Anderlecht va devoir travailler dur cet été pour pouvoir respecter cette condition. Si le club bruxellois pouvait garder son gardien, ce serait déjà un poids en moins. Le gardien lui-même a laissé entendre qu'il aimerait prolonger avec Anderlecht.
Selon le média Newcastle Toons, le club anglais aimerait mettre de l'eau dans son vin concernant le Diable Rouge: "Récupérer le prix du transfert de cinq millions d'euros serait impensable, et Newcastle serait satisfait avec un prix légèrement inférieur; Sels a été une déception à St James Park et il ne sera certainement pas le gardien du futur. Que ce soit à Anderlecht ou à un autre club, Newcastle est prêt à le vendre l'été prochain."
Le vote: Une bonne chose pour le club si Sels reste?