Le Standard semble près de ramener Michel Preud'homme à Sclessin. Si cela se confirme, Ricardo Sa Pinto risque bien de perdre son poste.Le Portugais a toutefois fait ce que l'on attendait de lui: se qualifier pour les play-offs1 et aller le plus loin possible en Coupe.
"Je suis calme, je ne veux vraiment pas faire de commentaire", a déclaré Sa Pinto. "Nous n’avons aucune obligation à remplir dans ces play-offs puisque nous avons déjà dépassé les objectifs, sportifs et financiers, fixés en début de saison. On va donc jouer pour prendre du plaisir."
"Cela dit, comme on est au Standard, on va toujours se battre pour les trois points. En sachant que si j’en ai la possibilité, je voudrais donner du temps de jeu à un certain nombre de garçons qui le méritent pour avoir travaillé dur durant dix mois sans avoir eu la chance de beaucoup jouer. Je pense par exemple à Gillet, Pocognoli ou Goreux."
Sa Pinto possède déjà un contrat pour la saison prochaine pour autant qu’il accepte que la clause de prolongation d’un an liée à l’accession aux play-offs 1 soit activée.
Le vote: Faut-il garder Sa Pinto?