Simon Mignolet, qui avait joué contre le Japon en novembre, va remplacer Thibaut Courtois, blessé aux ischio-jambiers. Cela va faire du bien au gardien de Liverpool, qui n'a plus joué depuis le match de Coupe à West Bromwich Albion le 27 janvier.
"Pour la confiance, ce match contre le Japon avait été positif pour moi. J’avais montré aux gens en Belgique que j’étais prêt si le sélectionneur faisait appel à moi. Je suis également prêt pour jouer mardi. C’est toujours bien d’avoir du temps de jeu. Ce sera bien sur le plan mental aussi", a expliqué Mignolet.
Pour Jurgen Klopp, Lorius Karius est indéniablement le numéro 1 des Reds. "J’ai eu plusieurs discussions ouvertes avec le coach. Je ne vais pas raconter dans les journaux ce qu’on s’est dit. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est jamais facile lorsqu'il vous dit que vous êtes numéro deux. La première réaction, c’est la déception."
"Il faut être honnête et sérieux: la situation est difficile pour moi. On a une bonne équipe, les résultats sont bons et c’est plus facile pour le gardien qui joue. De mon côté, je ne suis pas habitué à être sur le banc. Dans ces moments-là, il ne faut pas trop réfléchir et surtout, il ne faut pas baisser la tête."
Le vote: Qui est le meilleur?