Anderlecht affronte l'Union SG ce dimanche soir dans le cadre de la 27e journée de championnat. Un match important, car en cas de victoire, les Mauves passeront devant les Unionistes au classement, et monteront sur la troisième marche du podium.
David Hubert n'a pas été épargné ces dernières semaines. En effet, il est la plupart du temps privé de ses meilleurs joueurs.
Cinq forfaits
Ce dimanche, il sera encore privé de pas moins de cinq joueurs. Comme prévu, Kasper Dolberg (blessure au genou) et Yari Verschaeren (douleurs à l'aine) ne seront pas disponibles. Mario Stroeykens (cheville), Samuel Edozie (ischio-jambiers) et Tristan Degreef (dos) étaient quant à eux incertains, mais sont finalement aussi inaptes à jouer ce dimanche.
Deux jeunes dans le groupe
Suite à toutes ces absences, les jeunes Elyess Dao et Ibrahim Kanaté sont présents dans le groupe. Ce dernier fait forte impression avec le RSCA Futures depuis son arrivée au club en janvier.
La composition attendue : Coosemans, N'Diaye, Hey, Simic, Maamar, Sardella, Dendoncker, Rits, Hazard, Huerta et Vazquez.
A LIRE AUSSI :
Promise David lance un sérieux avertissement à Anderlecht