Révélé dans son pays natal, la Colombie et après avoir confirmé en Argentine, James Rodriguez rejoignait l'Europe et Porto.
Dans le club portugais, il passera trois années pleines avant de passer une année à Monaco puis de faire le saut vers le Real Madrid. Pendant six ans, il sera lié aux Merengues, même s'il passera deux années en prêt au Bayern Munich.
De nombreux trophées
Après avoir remporté de nombreux trophées, dont deux Ligues des Champions avec le Real Madrid, le Colombien a commencé à burlinguer. Everton, Al Rayyan, l'Olympiacos, São Paulo et le Rayo Vallecano, des expériences qui allaient toutes durer une saison avant de changer.
Cette fois, c'est au Mexique que James Rodriguez a décidé de poser ses valises. Comme cela était attendu depuis un certain temps, il s'est engagé en faveur du Club Léon.
Un nouveau challenge
Sous contrat pour une année plus une autre en option, il va donc découvrir un nouveau championnat et tentera d'ajouter l'un ou l'autre trophée à un palmarès déjà particulièrement garni. Âgé de 33 ans, son expérience sera sans conteste un plus pour ses nouvelles couleurs.
đđđđđđđ "đ"@jamesdrodriguez đŠ pic.twitter.com/o98EwyTMsb
— Club León (@clubleonfc) January 13, 2025