Au Standard, la direction a déjà beaucoup bougé depuis l'ouverture du marché des transferts.
Chaque ligne a été renforcée alors que le club continue de disposer de très peu de moyens. Et malgré les différentes arrivées, il se pourrait que les choses ne s'arrêtent pas là. Un joueur serait dans le viseur du club liégeois.
Libre de tout contrat
Libéré de son contrat, Omar El Manssouri serait suivi par les Rouches, qui ne sont cependant pas les seuls à être intéressés par le Français de 23 ans. Milieu offensif, il évolue dans le club slovène de Koper, troisième du championnat mais peut s'en aller.
Montpellier et Saint-Etienne en France mais aussi le Hertha et le LASK suivraient de près El Manssouri, qui va donc devoir faire le bon choix pour la suite de sa carrière. Formé à Strasbourg, il ne serait pas la priorité de Saint-Etienne mais serait une possibilité.
Une opportunité à saisir
Au Standard, on pourrait de nouveau profiter d'un joueur libre pour se renforcer. L'objectif du club est de trouver un repreneur rapidement mais il faudra du temps avant de retrouver des moyens pour se renforcer.
Fergal Harkin va donc devoir continuer de composer avec des moyens limités et avec des joueurs libres de tout contrat ou arrivant en prêt. Pour le moment, Ivan Leko arrive à se débrouiller plutôt bien avec les joueurs qui lui sont donnés, même si certains pointent la faiblesse des équipes qui sont devant pour expliquer que le Standard soit proche du top 6.