Vincent Kompany a fait taire de nombreux sceptiques en éliminant facilement son rival du Bayer Leverkusen lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions (3-0, 0-2). Au prochain tour, c'est l'Inter Milan qui se dressera sur le chemin des Bavarois.
LIRE AUSSI: Un gros transfert pour Duranville ? Les plans de Kompany dévoilés
Kimmich prolonge son contrat avec le BayernPeu de temps après cette belle qualification pour les quarts de finale, Kompany a été informé qu'il pourra compter sur l'un de ses meilleurs joueurs pour une plus longue période que prévue. Après voir prolongé les contrats de Manuel Neuer, Alphonso Davies et Jamal Musiala, le Bayern a prolongé le contrat de Joshua Kimmich. Le milieu de terrain de 30 ans est désormais lié au Bayern jusqu'en juin 2029.
Le PSG et Arsenal ont tenté le coup
Ceci met fin à un long feuilleton. En effet, Kimmich a pris plusieurs mois de réflexion avant de donner une réponse positive à ses dirigeants. Il faut dire qu'il était sollicité par de grands clubs tels que le PSG et Arsenal.
La prolongation de Kimmich est une excellente chose pour Kompany. En effet, l'international allemand est l'un des meilleurs joueurs bavarois cette saison, lui qui compte un but et dix passes décisives en trente-neuf matchs.
𝐓𝐢𝐞𝐟 𝐯𝐞𝐫𝐰𝐮𝐫𝐳𝐞𝐥𝐭 𝐢𝐦 𝐕𝐞𝐫𝐞𝐢𝐧. 🔴⚪
— FC Bayern München (@FCBayern) March 13, 2025
✍️ FC Bayern und Joshua Kimmich verlängern bis 𝟐𝟎𝟐𝟗.
🔗 https://t.co/x1wLmzfYas#Kimmich2029 #FCBayern #MiaSanMia pic.twitter.com/8XUQ07rx4c