Bart Verbruggen est sans aucun doute l'un des meilleurs transferts qu'Anderlecht ait réalisé ces dernières années. Le gardien néerlandais a été recruté au NEC Breda pour une modeste somme avant de rejoindre Brighton trois ans plus tard pour pas moins de 20 millions d'euros.
Man United cible Verbruggen
Verbruggen fait désormais partie des meilleurs gardiens de Premier League. Il a également réussi à prendre la place de numéro 1 en sélection néerlandaise, en passant devant des portiers comme Mark Flekken et Justin Bijlow.
Dans un avenir proche, le gardien de 22 ans pourrait franchir une nouvelle étape dans sa carrière. En effet, le Daily Star nous informe que Manchester United l'a placé tout en haut de sa liste de souhaits. Ruben Amorim aimerait voir arriver un nouveau gardien après les bourdes commises par André Onana et Altay Bayindir ces dernières semaines.
36 millions d'euros
Pour s'attacher les services de Verbruggen, Man United devra mettre la main à la poche. En effet, Brighton demanderait au moins 36 millions d'euros pour lâcher son portier.
L'ancien portier du RSCA n'est cependant pas le seul gardien à être suivi par les Red Devils. Le club anglais cible aussi Senne Lammens (Antwerp). Ce dernier est également suivi par Dortmund et Leeds United.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : ça se complique vraiment pour César Huerta