Ce mercredi soir (20h30), Genk et le Standard s'affrontent dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
Un match qui sera forcément particulier pour Andi Zeqiri, lui qui va défier le club qui le loue avec une option d'achat (3 millions) au club liégeois.
Zeqiri se sent bien au Standard
Depuis son arrivée chez les Rouches, l'attaquant suisse se porte plutôt bien puisqu'il a déjà inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 11 matchs.
Dans un entretien accordé au Het Belang van Limburg, Thorsten Fink a déclaré ne pas être surpris par les bonnes prestations de Zeqiri : "Je suis content que tout se passe bien pour lui, mais cela ne me surprend pas non plus. A Genk, nous avions trois bons attaquants avec Arokodare, Oh et lui. Il était donc préférable qu'il soit prêté. Il peut marquer contre nous, tant que nous gagnons (rires)."
Un match spécial
Ce qui est sûre, c'est que l'ancien attaquant du FC Bâle sera motivé à l'idée de marquer contre son ancienne équipe, même s'il a déclaré il y a quelques semaines qu'il s'entendait bien avec Fink et qu'il ne lui en voulait pas de l'avoir laissé partir.
Il faudra de toute manière que le Standard puisse compter sur un grand Zeqiri pour passer au tour suivant.