Courtrai affronte Anderlecht demain soir. Les Bruxellois sont à nouveau en crise et les Guys espèrent en profiter. Pour un joueur du KV, le temps de jeu est limité.
Courtrai a fait venir Roko Simic au stade des Eperons d'or. L'attaquant croate de 21 ans, qui a montré de bonnes choses avec les espoirs de la Croatie, a été loué par le club frère de Cardiff City. Pour l'instant, son passage à Courtrai n'est pas une réussite.
Simic ne convainc pas à Courtrai
« Il y a quelques semaines, il est arrivé en retard à l'entraînement. Je ne veux pas nécessairement parler d'un problème de mentalité, mais il est évident que ce genre de choses a des conséquences. Il est redescendu dans la hiérarchie et doit à nouveau forcer sa place".
"Simic doit faire ses preuves et montrer plus de choses. Cela commence à l'entraînement. Je comprends que lui-même attendait beaucoup plus de ses premiers mois ici, mais il doit encore s'adapter au championnat belge et continuer à travailler. Le plus important est qu'il reste motivé", a déclaré l'entraîneur Freyr Alexandersson via les canaux du club.
L'attaquant a joué 127 minutes en trois matches jusqu'à présent sans avoir marqué le moinde but. Simic va donc devoir se reprendre dans les semaines à venir.
Le RSCA reçoit un avertissement
Freyr espère réaliser un coup d'aflat au Lotto Park. « Nous allons rendre la vie difficile à Anderlecht pendant 90 minutes. Nous savons mieux que quiconque à quel point il est difficile de jouer lorsque vous êtes soumis à une forte pression". Anderlecht est prévenu.