Westerlo s'est incliné 2-0 sur le terrain de Saint-Trond samedi soir. Les Campinois, qui restent sur un 1/9 en championnat, occupent actuellement la 8e place du classement avec 15 points.
Comme souvent ces dernières semaines, Adriano Bertaccini a fait la différence. Double buteur la semaine dernière à Genk, l'ancien buteur du RFC Liège s'est une nouvelle fois offert un doublé face aux Campinois.
Timmy Simons reconnaît son erreur
Après la rencontre, Timmy Simons s'est présenté devant les caméras et a tenu des propos assez étonnants : "Nous ne méritions même pas de prendre un point ce soir. Je ne pense pas avoir commencé le match avec la bonne formation, c'est ma responsabilité. Après la pause, nous avons fait des ajustements, mais Saint-Trond a continué à bien jouer. C'est une victoire méritée pour eux."
Koen Van Langendonck était d'accord avec son coach : "Nous n'avons pas très bien joué en première mi-temps. C'était mieux en deuxième mi-temps, mais nous n'avons pas réussi à nous procurer de grosses occasions. Personnellement, je suis content d'avoir pu rejouer, mais j'aurais aimé aider encore plus l'équipe."
Deux matchs importants
Mardi prochain, Westerlo accueille le RWDM dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de Belgique. Trois jours plus tard, les Campinois recevront Dender dans le cadre de la 13e journée de championnat.
A LIRE AUSSI :
Noa Lang : "Personne en Europe ne peut m'arrêter"