Pour son entrée en Ligue des Champions, le Club de Bruges a été largement défait par le Borussia Dortmund (0-3). Les hommes de Nicky Hayen voudront donc prendre leur revanche lors de la seconde rencontre, ce mercredi à Sturm Graz.
Mais le coach brugeois sait que l'adversaire de son club ne fera aucun cadeau et qu'il ne sera pas simple de ramener les trois points d'Autriche. "Il ne faut pas sous-estimer l'adversaire", a-t-il déclaré en conférence de presse.
"Nous méritions mieux"
Nicky Hayen qui a tenu à rappeler la bonne prestation des siens face à Dormtund malgré la lourde défaite. "Nous étions montés sur la pelouse pour remporter les trois points. Nous méritions mieux sur base du jeu proposé", dit-il.
Avant de poursuivre : "Si nous arrivons à faire de même au niveau du jeu [ce mercredi] soir, et que l’équipe est plus chirurgicale dans nos seize mètres et les seize mètres adverses, nous aurons une grande chance de remporter les trois points."
"Jouer notre jeu"
Pour sa première rencontre en Ligue des Champions depuis 23 ans, Sturm Graz disputera sa rencontre à Klagenfurt, le stade de Graz n'étant pas aux normes de la Ligue des Champions. " Ce sera différent pour eux. Mais il faudra que l’on joue notre jeu sur le terrain", explique Hayen.
"La plus grosse erreur que l’on pourrait faire est de sous-estimer notre adversaire. Ils n’ont pas été champions d’Autriche pour rien, déloger Salzbourg de son trône est un accomplissement en soi. Il faudra être très vigilant en perte de balle", a conclu le coach de Bruges.
Pour rappel, après le match de Ligue des Champions, c'est un duel contre l'Union Saint-Gilloise qui arrivera dimanche en début de soirée, juste avant la nouvelle trêve internationale. Un duel intéressant entre deux équipes qui ne sont séparées que par un point au classement.