Leicester City a remporté une victoire 3-1 contre West Ham United mardi soir lors de la quatorzième journée de la Premier League, à domicile. Le nouvel entraîneur, Ruud van Nistelrooy, débute ainsi avec un succès. Bilal El Khannouss (ancien joueur de Genk) s'est distingué avec un but et une passe décisive.
Jamie Vardy a rapidement ouvert le score pour Leicester sur une passe de Bilal El Khannouss. Un peu après l'heure de jeu, El Khannouss a lui-même inscrit le 2-0 en trompant le gardien Lukas Fabianski. En fin de match, Patson Daka a marqué le troisième but pour les locaux. Quelques minutes plus tard, Niclas Füllkrug a sauvé l'honneur pour les visiteurs, portant le score final à 3-1.
Wout Faes, pour la première fois cette saison, n'était pas titulaire avec les Foxes, semblant ainsi payer pour ses récentes performances moins convaincantes. Le Diable Rouge est entré en jeu à la 60e minute. Grâce à cette victoire, Leicester remonte provisoirement à la quinzième place du classement, avec quatre points d'avance sur la zone de relégation.