Pour 777 Partners, l'histoire avec le football c'est terminé depuis que le fonds d'investissement a fait faillite.
Mais depuis que cela a été acté, les choses sont assez floues. On sait que A-CAP a pris le relais pour vendre les différents clubs que la société créée par Steven Pasko et Josh Wander avait racheté. Les choses ne sont cependant pas aussi simples que ça et notamment dans un des clubs, le Genoa.
Un communiqué qui sème le doute
Alors que la presse parle d'un changement de propriétaire, un communiqué a été publié par le club italien semant le doute et la confusion quant à la suite des événements.
"En référence à certaines informations parues dans divers organes de presse ces derniers jours 777 Genoa CFC Holdings S.r.l. et Genoa CFC S.p.A. précisent ce qui suit", débute le communiqué publié sur le site du club.
"Soutenir le Genoa sur la voie de la croissance"
"En particulier, l'actionnaire de contrôle 777 Genoa CFC Holdings S.r.l. n'a donné aucun mandat pour la vente des actions qu'il détient dans Genoa CFC S.p.A., et encore moins à Moelis & Company", lit-on.
Et le communiqué de conclure : "Par conséquent, l'actionnaire de contrôle et Genoa CFC S.p.A. elle-même contestent toute forme de spéculation et d'inférence médiatique, confirmant son engagement à soutenir Genoa CFC sur la voie de la croissance et de la consolidation sur son marché de référence."