Décidément, les scouts du Standard et de Genk flashent sur les mêmes joueurs. Les Liégeois et les Limbourgeois se disputent déjà Ibrahima Seck, les voilà derrière un autre médian défensif.

Depuis quelques jours, le Standard et Genk tentent d'attirer Ibrahima Seck dans leurs filets. A priori, le médian de Waasland privilégierait le Racing, où il pourrait retrouver Philippe Clément.
Les Rouches cherchent donc une solution de rechange. D'après The Sun, ils sont candidats à l'acquisition d'Eboue Kouassi (Celtic).
Ce médian ivoirien de 20 ans a rejoint le Celtic il y a un an mais n'est pas parvenu à s'imposer chez les Hoopers. D'autant plus qu'une blessure à la malléole l'a embêté en début de saison.
Le Celtic est prêt à s'en séparer cet hiver. Mais le Standard n'est pas le seul club belge sur le coup. Genk est aussi à l'affût !
Liégeois et Limbourgeois se disputent donc deux médians défensifs. On se dit qu'ils pourraient peut-être trouver un accord pour en transférer un chacun, mais c'est sans compter sur le Werder Brême, lui aussi intéressé par Kouassi.
Le vote: Qui semble être le meilleur ?