L'Union SG a complètement raté son départ en championnat avec un bilan de 9 points sur 21. Les acquisitions ne portent pas leurs fruits pour l'instant, malgré les quelque 16 millions d'euros dépensés. Les choses doivent s'améliorer.
L'Union SG a échoué contre l'Antwerp
Alessio Castro-Montes s'est entretenu avec La Dernière Heure après la défaite sans appel sur le terrain de l'Antwerp. « Nous avons très mal commencé ce match. Après leur penalty manqué, ils ont logiquement ouvert le score et nous nous sommes retrouvés à dix peu de temps après », a-t-il déclaré.
L'Union SG ne joue pas très bien pour l'instant. Elle manque surtout d'efficacité offensive. « Dans l'ensemble, nous n'avons pas fait preuve de suffisamment de qualité et nous n'avons pas suffisamment exploité les nombreux espaces dans la transition pour être vraiment dangereux », a déclaré le joueur.
Faible 9 sur 21
« Nous n'avons pas réussi à mettre la même intensité que contre Anderlecht. Nous n'avons jamais réussi à entrer dans le match et nous n'avons pas gagné assez de duels. Je pense que plusieurs joueurs n'étaient pas à leur niveau habituel », a déclaré l'ailier droit. La semaine prochaine, l'Union SG se rendra au Standard. Elle devra se montrer beaucoup plus performante.